Ca se passe comme ça chez...

Les A.S.V.P

En réunion de présentation aux organisations syndicales, alors que le règlement intérieur du service est en cours d’étude, son directeur, conscient des difficultés rencontrées, décrète autoritairement devant les Organisations Syndicales, dont la CGT, en désaccord quasi complet avec son contenu, qu’il fera passer en note de service, ce qui ne sera pas validé sur ledit règlement et en sera idem si celui-ci n’est pas présenté au prochain CTP.

La CGT a dénoncé les faits suivant :

-non-conformité vu la législation en vigueur, le contenu n’ayant pas sa place à l’intérieur d’un règlement.

-l’objectif infantilisant de ce règlement pour tout le personnel, agent de maîtrise compris

-le double règlement 1 pour les agents de maîtrise, 1 pour les ASVP

-le double mode de fonctionnement :

-pour les Agents de Maîtrise : 1 samedi sur 2

-pour la ASVP : 2 samedis sur 3

Alors qu’il serait possible que nous soyons tous sur la base de 1 samedi sur 2, comme la Police Municipale ou les Agents de Maîtrise de notre service.

La CGT s’interroge : Qu’est-ce qui justifie cette inégalité de traitement ?

Pour la CGT, la direction s’est lancée dans un processus de rentabilité optimum de la gestion du stationnement, au nom du service public, dans lequel il n’est laissé aucun espace pour l’épanouissement des agents.

La CGT défend le service public, depuis l’emploi public jusqu’à la qualité de service public !

Osez garder votre dignité ! Venez rejoindre la CGT