La préssion monte !!

Suite à la mobilisation importante du 29 janvier, la CGT de la Ville de Nantes s’inscrit pleinement dans l’action du 19 mars 2009.

Aussi, nous appelons l’ensemble des salarié(e)s et nous invitons les organisations syndicales signataires de la plateforme revendicative commune (CFDT, FO, UNSA, CFTC) à s’inscrire dans les différentes actions que nous proposons à la mairie.

Le jeudi 19 mars, plusieurs temps forts :

- Rendez vous à partir de 8h30 à la CGT 16 rue du moulin pour aller discuter avec les agents dans les services de l’importance de la mobilisation.

- A partir de 12h, rassemblement commun avec la CGT Nantes métropole devant les grilles de la mairie avec prise de parole. Un casse-croute sera organisé.

- Avant 14h00, départ en cortège pour rejoindre le rassemblement devant le CHU

Pour la CGT, il est important de faire vivre ce mouvement d’ampleur nationale, au niveau local d’autant qu’actuellement, de nombreux problèmes vécus par les agents de la Ville de Nantes découlent de la politique nationale (exemple des réductions d’effectifs, économies budgétaires, travail précaire…).

Il en est de même sur les questions salariales, puisqu’à l’heure actuelle, la revalorisation du régime indemnitaire à la Ville de Nantes est au point mort.

Alors ne subissez plus,

soyez acteur de votre avenir et de celui de vos enfants !