Pour du respect et des droits !


Au SEVE, beaucoup d’équipes connaissent malheureusement les sous-effectifs pour cause de reclassements professionnels. Des collègues sont partis dans d’autres services mais toujours affectés au SEVE, ce qui doit satisfaire la Direction.


Dans le cas contraire, un agent qui a des restrictions médicales mais qui pourrait travailler en sur-effectif dans une équipe, se voit évincer par un refus catégorique du service.


En bref, la Direction du SEVE préfère laisser des agents travailler en sous-efffectifs dans leur équipe plutôt que de garder des agents à restriction médicale en sur-effectif.


La CGT se battra toujours pour le respect et l’intégration des agents quels qu’ils soient !


La Responsable de l’animation gardiennage s’est octroyée le droit de refuser aux agents d’aller voter le 22 avril 2007 sur leur temps de travail.


Pour la CGT, ceci est anti-démocratique et anti-constitutionnel.


Lors de la réunion bilatérale entre le Directeur du Personnel et notre organisation syndicale, le Directeur du Personnel fut lui-même surpris car la note de service envoyée à toutes les Directions notifiait bien que tous les agents avaient le droit d’aller voter sur leur temps de travail.


La Direction pratique un double langage : en réunion avec les syndicats, elle valide des décisions à l’avantage des salariés qu’elle ne met jamais en pratique !


Pour améliorer nos conditions de travail et pour faire respecter vos droits, rejoignez la CGT !


03/05/2007